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Pourquoi CICB

  • introduction détaillée à la compétence interculturelle
  • résumé indépendant et global de ses possibilités d’évaluation et de son potentiel de développement
  • séminaires, échange d’expériences et de contacts (également par internet)
  • formation complémentaire personelle en compétence interculturelle
  • acquisition et perfectionnement à la sensibilité et connaissance interpersonnelle
  • évitement des prises de décision erronnées (recrutement de personnel, contacts d’affaires)
  • relations du CICB avec la plupart des institutions travaillant sur le même sujet
  • meilleurs résultats et chiffres d’affaires grâce à plus de réceptivité et une amélioration des facultés d’adaptation (cognitives et intuitives) dans la communication, pour une motivation plus élevée et une meilleure productivité.
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Nous avons des contacts de part le monde, nous sommes flexibles et peu compliqués, nos services sont individuels et professionnels.


Objectifs du CICB Center of Intercultiral Competence:

  • atteindre ses buts par une communication efficace
  • développer son empathie et sa connaissance d’autrui
  • acquérir une compréhension des différentes valeurs et manières de penser
  • apprendre à minimiser les mauvaises décisions, échecs, pertes de temps
  • optimiser succès et synergies pour toutes les personnes impliquées